
Envoyer ses produits en Chine en cross-border
Cet article présente les différentes options d’import et de livraison B2C à la disposition des entreprises françaises qui vendent en ligne en Chine au travers d’une boutique WeChat, d’un flagship store sur T-Mall / JD ou encore de sites webs…
Comment héberger son site Internet en Chine ?
Cet article a pour but de synthétiser les informations existantes sur la question de l’hébergement de sites internet en Chine.
Comment travailler avec les KOLs chinois ?
Retour aux articles Les Key Opinion Leaders (KOL) sont un phénomène très spécifique aux marchés asiatiques et notamment à la Chine. L’unicité du phénomène ne provient pas de leur activité, qui est similaire à nos bloggeurs occidentaux, mais du volume de leurs...
Les nouvelles tendances de la consommation chinoise en 2017
Retour aux articles La croissance économique chinoise continue et les experts prédisent que la Chine prendra la place des États-Unis comme première puissance économique mondiale autour de 2030. Cette croissance est essentiellement poussée par la consommation des...